mercredi 11 mai 2011

Hébergement

Bonjour,

Le blog a longtemps été configuré avec l'option "Approbation des commentaires avant publication" cochée, la possibilté de consulter les commentaires en attente n'étant qu'une fonction dicrètement signalée au gestionnaire du blog. Voici pourquoi il me fallut un tel temps pour découvrir le problème de disparition de nombreuses images de messages plus anciens. 

Je viens seulement de découvrir que toutes les images disparues étaient hébergées chez Hiboox. Ce site existe seulement encore ? Je vais devoir les retélécharger sur un autre hébergeur gratuit, d'expérience plus fiable : Photobucket. Cela prendra un petit peu de temps, mais gardez espoir... 

Je suis vraiment désolée pour la gêne occasionnée, alors que certaines d'entre vous, par des messages répétés et infiniment patients, essyaient de m'alerter sur la situation et que je ne les voyais pas pour la raison évoquée plus haut.

Merci à vous, à bientôt...

3 commentaires:

Eva a dit…

Bonjour, je découvre votre blog avec bonheur car Lisette était la revue que j'ai lue quand j'étais petite ; quelle émotion de la revoir, merci ! Je me souvenais si bien des jumelles.

Sylvette CABASSY a dit…

Bonjour, je découvre tout juste ce blog ! J'ai repensé à Lisette car j'ai retrouvé récemment dans le grenier de mes parents une lettre d'Anne-Lise qui répondait gentiment au courrier des lectrices. Je faisais partie d'un club Lisette sous le pseudo d'Espiègle Sylvie ce qui me permettait d'avoir de nombreuses adresses de lectrices dans le monde entier. J'ai longtemps écrit à des fillettes du Maroc, d'Haïti (Marie-Louise Augustin, qu'est-elle devenue ? j'ai bcp pensé à elle lors du tremblement de terre là-bas), des USA, du Canada et de France. Je suis née en 1954 et j'étais abonnée à Lisette jusqu'à mes 15 ans environ lorsque je suis passée à Mademoiselle Age Tendre. Je me souviens de Jil et Jan sans être sûre que c'était dans Lisette et j'aimais bcp Aggie. Lisette me rappelle mes vacances d'été chez mes grand-parents près de Toulouse. C'est génial de vous lire tous et toutes sur ce blog. Merci !!!

Sylvette a dit…

J'étais abonnée à Lisette dans les années 60. Je me souviens surtout du club des lectrices qui nous permettait d'avoir des correspondantes dans le monde entier.