dimanche 11 décembre 2011

A bientôt

Coucou à toutes,

Les mois filent et je n'ai toujours pas mis en ligne de nouvelle aventure des Jumelles. Allez, je forme le voeu d'arriver à le faire avant 2012. A très bientôt !

8 commentaires:

Marie-Noëlle a dit…

J'attends cela avec impatience, bon courage et a bientot

Florence a dit…

Bonjour. Mon arrière grand-mère publiait dans le Journal de Lisette, sous le pseudo (je crois) de Jean des Collines. Est-ce que ça vous dit quelque chose ? Vous pouvez me joindre sur ma boîte perso : afptt@sfr.fr.
Merci d'avance, amicalement
Florence

Anonyme a dit…

merci

Anonyme a dit…

C'est un super challenge !
Mille merci !
et autant d'encouragements !!!

A très bientôt

Julie

toomi16 a dit…

Hyper sympa !!!
Un cadeau surprise, Merci Rayon de Soleil.

Amitiés
Michèle

toomi16 a dit…

Hyper sympa !!!
Un cadeau surprise, Merci Rayon de Soleil.

Amitiés
Michèle

toomi16 a dit…

Bonne Année Rayon de Soleil
Eh oui nous y sommes en 2012 !!

Bien amicalement
Michèle

Anonyme a dit…

c'est vraiment extra !!!!! il faut absolument continuer votre travail....je revis ma jeunesse en retrouvant les différents épisodes des jumelles....
Merci 1000 fois !!!
J'attends la suite !