mardi 22 février 2011

3 nouvelles planches d'Une Etoile A Brillé

Plus bas, à la suite des précédentes (quel suspense !).

Et puis je vous garde en réserve les planches généreusement scannées et envoyées par Océane de Il Etait Un Petit Navire, parues dans l'album Nade n°45 en 1963... Juste encore un peu de patience...

A bientôt...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

RE-RE-REBONJOUR ! Toujours pas de "Sirène et le Viking" à l'horizon; les images ont bel et bien disparu depuis quelques mois et ne sont toujours pas revenues... Que pasa ? Je me morfonds !! En attendant, je vais me "consoler" avec les dernières planches publiées. A bientôt.

Unknown a dit…

Oh ! Quel bonheur de retrouver les jumelles rousses !
Je ne les avais plus vues depuis si longtemps ! Néanmoins, elles étaient restées dans ma mémoire, je
ne les ai pas oubliées et découvrir leurs aventures fut
un Grand Moment de Bonheur hier dans la nuit... :-)
Suis juste très frustrée de ne pas avoir la suite de mon
histoire préférée : Une étoile a brillé.
Du coup, j'ai été farfouillé dans notre grenier et j'ai mis
la main sur six numéros de Lisette-Caroline, y figurent
des aventures dont vous ne parlez pas, hélas je n'en ai
que peu d'épisodes, il s'agit de " Quand les jumelles campent dans la montagne ", " Auto vole !" , " La guerre des fringues", et " Des clics et des claps".
Par contre, j'ai une histoire, très belle d'ailleurs, en son
entier, " Un éléphant balnc ", ça se passe en Inde et
c'est vraiment "chouette" ! C'est dans un Nade, quelques exemplaires de cette revue ont survécu à nos
nombreux déménagements !
Si ça vous intéresse, faites-moi signe !
De mon côté, j'attends avec impatience la suite d'Une étoile a brillé ... :-)
Si vous saviez comment je suis tombée sur votre blog consacré à Nicole et Colette, vous en tomberiez probablement à la renverse... Je vous conterai cela dans un prochain message.
À bientôt, très cordialement,
Marie-Laurence

carole a dit…

Merveilleux de votre part de publier les aventures des jumelles.
En avez-vous encore d'autres?
Je n'ai quant à moi que des demi-histoires retrouvées lors de l'achat, dans des brocantes, de vieux "Lisette".
Encore merci pour votre travail.
Carole

Anonyme a dit…

Bonjour, j'aime beaucoup ces histoires de LISETTE-CAROLINE et il me manque encore quelques numéros des années 1973 et 1974.
Marqué "nouvelle série": 15, 27.
Marqué "deuxième année": 25, 29, 30, 39.
Voila, je demande au cas où, on ne sait jamais....:o)
jluc