dimanche 2 janvier 2011

Bonne Année 2011 !

Quelle lectrice des Jumelles aurait imaginé, il y a 45 ans, qu'internet viendrait un jour et qu'on y parlerait encore de ces petites héroïnes ?

Je vous souhaite à toutes et à tous (puisque de rares passionnés se révèlentt attentifs à ces pages), une EXCELLENTE ANNEE 2011. Qu'elle vous apporte la santé, la prospérité, la disparition de vos soucis et le bonheur en prime !

Et pour fêter ce moment, enfin, la suite d'Une Etoile A Brillé. La fin viendra elle aussi en son heure !

A bientôt...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

AU SECOURS !!! Que se passe-t-il avec " La Sirène et Le Viking"? Les scans ont disparu, et je n'avais pas encore eu le temps de la lire !... Sinon, merci de continuer ce blog; je recherchais la trace des jumelles depuis des décennies ( ( le "graal"!) D'ailleurs, vous souvenez vous de "La Tête de Socrate"- ou qque chose dans le genre- une aventure au collège avec Coralie ? Bonne année!

Anonyme a dit…

Un immense Merci Rayon de Soleil pour vos vœux de 2011 et pour cette suite tant attendue des aventures de nos jumelles préférées !

Je vous souhaite une très belle année 2011 ...

Bien à vous

Michèle

Anonyme a dit…

J'ai 14 ans, et depuis que ma mère ma acheter des "lisette" je suis une vrai fan des jumelles, j'ai hâte de voir la suite sur votre site.
Bonne continuation!
Mc

Anonyme a dit…

Merci pour ces pages qui réveillent d'agréables souvenirs , et meilleurs voeux.

Anonyme a dit…

merci pour tes voeux

Bonne et heureuse année pour toi et tes proches !

nade

Anonyme a dit…

oh ! une surprise embêtante :
sur ton site
http://lesjumellesnicoleetcolette.blogspot.com/2009_08_01_archive.html

tous les liens avec les BD que tu avais scannées sont désactivés

merci pour tout ce que tu nous a fait partagé sur ce site ! j'espère que ce ne sera pas un gros souci pour toi !


Nade

Anonyme a dit…

Bonjour Rayon de soleil !

Auriez vous de nouveaux scans à nous proposer ?

Nous sommes très impatientes ...
Merci mille fois,

A très bientôt

Sophie, Anne, Claudine