mercredi 6 mai 2009

Le collier de Mimout est entièrement en ligne

J'ai mis les "nouvelles" planches à la suite des premières, plus bas...

Un grand merci à Mireille qui a pris la peine de scanner ses numéros de Lisette pour nous ! Ses scans sont dans un super format qui permet une vraie "plongée" dans les détails du dessin, hélas malgré mon bidouillage du code des paramètres de ce blog, je n'arrive pas à les mettre en ligne en grand... Donc on se contente de 700 pixels de large...

Et maintenant, je vais me plonger dans la lecture !

A bientôt !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

super je suis fan des jumelles on lisait ça chez ma grand mère l'été sur de ville revue "NADE" qu'avait reçu ma maman et ses soeurs,
j'adore et si il y en à d'autre ce serrai super

Rayondesoleil a dit…

Bonjour ! Puis-je te demander ton âge, car je me trompe peut-être, mais tu me parais légèrement plus jeune que toutes celles, moi comprise, qui nous exprimons dans ce blog ? Et que si c'était le cas, je trouverais ça encore plus sympa que tu aimes les Jumelles !
Sinon oui je vais en mettre d'autres, promis... il faut juste un peu de patience...